Les rendez-vous du bocage 2012

Ci-dessous vos rendez-vous du 1er semestre sur le même modèle que l’an passé : des rencontres de terrain ouvertes à tous, à condition de s’inscrire au préalable, gratuites, organisées par la Chambre d’agriculture grâce au soutien du Conseil Général de l’Orne sur le thème du boisement et du paysage.

Le bois, les haies, le paysage bocager vous intéresse ou au contraire vous pose question ? Vous vous intéroger sur les modes de gestion possibles ? Vous êtes un agriculteur, un particulier ou un élu ? Ces rencontres sont faites pour vous ! 

La Fédération des cuma participe régulièrement afin d’échanger sur la mécanisation de l’entretien des haies, le développement du déchiquetage en cuma et sur l’installation des chaudières à bois-déchiqueté sur le département de l’Orne.

.

Telechargez l’invitation au rendez-vous du 23 février sur la haie bocagère et le bois-déchiqueté ICI.

Publicités
Cet article a été publié dans Aides, Chaudières individuelles, Chauffage au bois, Haie bocagère, Plaquettes bocagères, Pour les agriculteurs, Pour les collectivités, Production de plaquettes et déchiquetage, Tout public. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s