14 000 tonnes de bois déchiqueté en 2012

14 000, c’est le nombre de tonnes de bois bocager déchiqueté en 2012 par les  trois Cuma départementales bas-normandes ; soit près de 1 600 heures de déchiqueteuse. Environ la moitié de ce bois est commercialisé par les structures d’approvisionnement : la SCIC B²E dans l’Orne et l’association Haiecobois dans la Manche.
L’autre moitié est consommée directement par les producteurs pour le chauffage des habitations et/ou des productions agricoles (eau chaude salle de traite, poulailler, porcherie…). int plate-forme athisAfin de maintenir les débits de chantier et fournir le meilleur service à ses adhérents, la Cuma Innov’61 renouvelle, en ce début d’année, sa première déchiqueteuse à grappin. Celle-ci aura les mêmes caractéristiques que la précédente.

logo Federation des cuma de Basse-Normandie comite OrnePour plus d’informations sur le passage de la déchiqueteuse sur votre secteur ; contacter la Fédération des Cuma . Calvados : 02.31.53.55.16 / Manche : 02 33 06 45 29 / Orne : 02 33 80 85 95

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s